Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de Yaël
18 octobre 2013

prière indienne : laisse-moi partir !

 

Prière Indienne

                                                                 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaprière indienne

 

À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment "
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
laissez-moi partir,

J'ai tellement de choses à faire et à voir 
Ne pleurez pas en pensant à moi, 
Soyez reconnaissants pour les belles années,


Je vous ai donné mon amitié,
vous pouvez seulement deviner 
Le bonheur que vous m'avez apporté.


Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, 
Maintenant, il est temps de voyager seul.


Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. 
La confiance vous apportera réconfort et consolation.


Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, 
Je ne suis pas loin, et la vie continue... 
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, 
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement 
La douceur de l'amour que j'apporterai.


Et quand il sera temps pour vous de partir, 
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec D-ieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas, 
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement 
des cristaux de neige, 
Je suis la lumière que traverse
les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne, 
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, 
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, 
Je ne suis pas là, 
Je ne suis pas mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
le bric à brac de Yaël
  • Chez moi, vous trouverez : pensées, citations, histoire, du bon français avec règles de grammaire et autres, proverbes, insolite, des coups de gueule mais surtout, tout ce qui concerne les animaux que j'aime plus que les êtres humains si décevants.Yaël
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité