Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric à brac de Yaël
30 octobre 2013

le temps passe, les photos restent

 

 

 

 

40 photographies du passé que vous devez absolument voir

 

Alexis Pommier, le 9 octobre 2013

On retrouve beaucoup de photographies et de reportages sur toutes les périodes importantes de l’histoire qui ont fait de notre monde ce qu’il est devenu. DGS vous montre les dessous de ces moments du passé, des images que vous ne connaissez peut-être pas, à la fois insolites et immanquables du siècle dernier.

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa40-photographies-du-passe-que-vous-devez-absolument-voir-30

 

 Ce petit garçon a eu ma préférence devant l'immense bonheur lorsqu'il reçoit en cadeau une paire de chaussures. J'aimerai bien voir la tête des enfants de notre époque devant un tel présent. 

http://dailygeekshow.com/2013/10/09/40-photographies-du-passe-que-vous-devez-absolument-voir/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le bric à brac de Yaël
  • Chez moi, vous trouverez : pensées, citations, histoire, du bon français avec règles de grammaire et autres, proverbes, insolite, des coups de gueule mais surtout, tout ce qui concerne les animaux que j'aime plus que les êtres humains si décevants.Yaël
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité